Production Taverne/Auberge/Grand Auberge :
- J'ai remarqué que l'auberge pouvait aussi produire des rations quand l'économie en avait besoin. Est-ce qu'elle consomme autant de ressources que pour produire un casse-croûte ? Ou bien ne prend-t-elle que le nécessaire à une taverne pour produire une ration ? Est-il envisageable que l'auberge et la grande auberge soient encore alimentées en ressources de niveau inférieur pour produire de manière optimale la nourriture nécessaire à l'économie ?
Vitesse de production :
-
Je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait le puits. Son pourcentage de production descend puis remonte ; et je ne sais pas en fonction de quoi. Est-ce que le sol se réalimente en eau au cours du temps ? J'ai aussi vu la ressource "eau" dans l'éditeur. Pourtant, elle ne semble pas nécessaire pour trouver de l'eau dans le sol, contrairement aux autres ressources.
-
Qu'elle est la vitesse de production des fermes ? Combien de champs doivent-elles avoir afin d'avoir un fonctionnement maximal ?
-
Quelle est la vitesse de production des tavernes/auberge/grande auberge, ainsi que des brasseries et boulangeries ? En fait, l'information serait utile pour tous les bâtiments.
Le lag :
- J'ai des parties qui se mettent à laguer au bout d'un moment. Sauvegarder et relancer n'y change rien ; la mémoire vive est disponible et les processeurs ne sont pas tous saturés. Et pourtant quand je décide de terminer la partie et d'enfin attaquer les ennemis, parfois le lag s'en va. Savez-vous à quoi c'est du ?
Wiki :
- Est-il prévu d'avoir une partie française sur le wiki ?
Mines :
- Des mines annoncées comme totalement épuisées, laissent en fait des ressources dans le sol (après un passage des géologues) ; comment cela fonctionne-il exactement ?