Latest Posts

Topic: Créer de nouveaux soldats

Jeremy

Topic Opener
Joined: 2010-06-16, 19:04
Posts: 1
Ranking
Just found this site
Posted at: 2010-06-16, 19:09

Bonjour,

Hier j'ai joué pendant un bon moment à Widelands, la partie était très intéressante et est venu le moment de gagner du terrain sur mon voisin...

Au fur et à mesure de mes conquêtes, je me suis rendu compte que mes bâtiments militaires ne se re-remplissaient pas de nouveaux soldats. De même pour les nouveaux bâtiments que je construisais.

Y a-t-il quelque chose à faire, et qui m'a échappé, pour créer de nouveaux soldats ?

Étant donné que j'étais à la frontière avec mon voisin, j'étais plutôt éloigné de mon QG et du camp d'entraînement que j'avais construit. D'ailleurs, ce camp d'entraînement n'était pas encore bien approvisionné en armes et autres.

Merci de votre aide !

Jérémy


Top Quote
pounard

Joined: 2010-07-21, 23:37
Posts: 1
Ranking
Just found this site
Posted at: 2010-07-21, 23:41

J'ai mis du temps aussi, parfois quand tu n'arrives pas à remplir tes batiments militaires à temps, vide ton camp d'entrainement, les soldats à l'intérieur vont directement aller dans les batiments vides.

Sinon globalement, pour faire les soldats, il faut que tu fabriques les armes (et je fais toujours un camp d'entrainement aussi) suffisament vite pour remplir tes batiments militaires au fur et à mesure que tu les construit. Si tu mets trop de temps à faire tes armes, vide les batiments trop éloignés (j'ai jamais réussi à faire des militaires vite personnellement).


Top Quote